Concert Duo Viz, Chatouille-moi!

Poésie du plaisir et des jeux de la séduction La Cie LE VENT EN POUPE s’est spécialisée dans la poésie mise en musique et en scène

Virginie ZINDERSTEIN-SCHELCHER chant, hautbois, cor anglais et Dominique ZINDERSTEIN chant, guitare, clavier, ukulélé.
Deux artistes complices qui partagent leur amour des mots, de la musique et de la comédie, leur amour de l’amour. Ils ont pris leur envol au festival Off 2015 d’Avignon.
Depuis, ils ont drainé leur poésie un peu fofolle, un peu partout en France, en Suisse et même au Portugal.

1ère partie : Duo VIZ CHANSONS

VIRGINIE et DOMINIQUE, ensemble dans la vie comme sur scène forment le Duo VIZ et se la racontent en originales chansons à textes. De drôles d’histoires écrites par Dominique et mises en musique à 4 mains. Ils dévoilent leur amour, éternel coup de foudre, leur vie commune pas si commune, leurs coups de cœur, leurs coups de gueule, leurs fous rires et leurs colères. Bref, l’art d’être heureux ! Ils veulent vous faire partager tout cela.

2ème partie : CHATOUILLE-MOI !

DÉCOUVRIR et ECOUTER les POÈTES

C’est chaud, chaud, sensuel, drôle, étonnant, curieux. C’est de la chanson sur la poésie du plaisir du XVIème au XXIème siècle avec deux chanteurs musiciens comédiens qui s’amusent aux jeux de la séduction…
On rit, on s’émeut, on se chatouille et on se surprend à en apprendre de belles sur des auteurs qui, d’un coup, se montrent licencieux et s’attirent les foudres du pouvoir en place… Et là, les voilà qui renaissent dans les voix, les guitares, hautbois et cor anglais qui s’enlacent voluptueusement pour la plus grande joie du public !
Avec des textes de Louise Labé, Théophile de Viau, Evariste de Parny, Nicolas Restif de la Bretonne, Victor Hugo, Théophile Gautier, Paul Verlaine, Paul Eluard, Guillaume Apollinaire, Louis Aragon, Robert Desnos …