Anthony Le Magicien

Quand le rêve et l’illusion deviennent réalité et humour

Anthony BIEGEL est un jeune magicien Alsacien de 26 ans. Passionné de magie depuis son enfance, il présente son premier spectacle à l’âge de 12 ans. Son activité commence à se développer à l’âge de 16 ans. Il attendra avec impatience ses 18 ans afin de pouvoir ouvrir son entreprise.
Cette activité prend de l’ampleur. Après avoir passé son BAC il décide de se lancer à 100% dans cette voie. Cela fait maintenant 8 ans qu’il vit de sa passion. Il présente essentiellement des spectacles sur scène sous forme de « one man show » la magie c’est le mystère et l’émerveillement. En plus de la qualité des tours de magie, ce jeune homme reste très modeste, très humain et réussit à transmettre sa passion et son don incontestable pour la Magie (oui,oui, avec un grand M). Humour, magie et espoir, tous les ingrédients qui font du bien aux petits et aux grands. Ce qui fait sa différence, incontestablement, c’est qu’il ne fait pas son spectacle pour lui-même en se créant un personnage inaccessible, mais il s’adapte véritablement à son public pour le toucher et le faire rêver.
Certains spectateurs sont invités à monter scène. Fini avec les lapins qui sortent des chapeaux, les femmes coupées en deux, les anneaux qui s’enclavent… Place à une magie aux goûts du jour !

Ce one man show décalé, entièrement interactif avec le public mêle magie et humour.

Réservez cette soirée en famille.