Camping

Les Rives de la Doller ***

 

Le camping de Masevaux–Niederbruck vous accueille tout au long de l’année dans un cadre fleuri et arboré. Les 3 étoiles augurent de la qualité de ses services. Les 150 emplacements répartis dans 3,5 hectares de verdure profitent:

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png Des équipements sportifs: plateaux sportifs, piscine couverte, parcours vita, etc.

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png Des commerces de proximité: supermarchés, boutiques de souvenirs, etc.

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png Des animations tout au long de l’année à découvrir sur notre site internet et à l’Office de tourisme.

Le camping est situé près du cours d’eau La Doller qui arrose la belle vallée de la Doller, couronnée par l’implication de ses habitants à préserver toutes les richesses naturelles qu’offrent la montagne, la forêt et les lacs à découvrir au détour de vos promenades sur les chemins de randonnées gérées par le dynamique Club Vosgien local.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Internet du camping :

www.masevaux-camping.com

Fixe : 03 89 39 83 94 – Portable : 06 33 49 44 88

Courriel : info@masevaux-camping.com

Tarifs 2017 : tarifs 2017

 

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/camping-masevaux.jpg

 

 

Les élus ont rencontré les nouveaux gérants du camping

Le conseil municipal de Masevaux a confié les clés du camping communal aux époux Tissot. Cette gérance s’inscrit dans le cadre d’un contrat de délégation de service public. Le 27 avril 2015, Monsieur le Maire et quelques élus ont souhaité la bienvenue aux nouveaux gérants.

 

IMG_4066

 

Lors du Conseil Municipal du 12 mars 2015, Monsieur le Maire, Laurent Lerch, avait exposé que le projet développé par les époux Tissot répondait fidèlement aux exigences et aux attentes d’une gestion pérenne et dynamique du camping communal. Les prestations proposées et développées devront apporter un véritable soutien à l’attrait touristique de la ville.

 

L’imposant cahier des charges de cette délégation inscrit l’exploitation du camping dans une démarche environnementale (maintien du classement 3 étoiles). Il proposera des locations d’emplacements nus, ainsi que des mobile-homes et des habitations légères de loisirs fournis par l’exploitant. Il assurera une gestion du snack-bar (avec licence IV) qui offrira des menus composés de produits frais d’origine locale, ainsi qu’une location de vélos. Une tarification adaptée sera mise en place pour permettre l’accès des campeurs à la piscine voisine. La municipalité accorde toute sa confiance à Anne et Julien Tissot, qui, profitant d’une solide expérience d’une gérance précédente, mettront tout en œuvre pour assurer le meilleur accueil aux touristes, en renforçant leur prestation par l’installation d’infrastructures performantes. Elle tient également à remercier toutes les personnes qui ont proposé et soumis leur candidature pour assurer cette mission (six offres ont été reçues).

 

Anne et Julien Tissot, originaires de Dijon, sont arrivés à Masevaux avec leurs trois enfants début mars, après avoir géré durant cinq ans un camping dans la Drôme. Lundi, après avoir fait le tour des derniers travaux de restauration des installations, Monsieur le Maire, entouré de quelques conseillers, a souhaité la bienvenue aux nouveaux gérants qui découvrent l’Alsace et a précisé que le camping est ouvert aussi à la population locale pour une promenade ou une halte au snack-bar.

 

Délibération : Délégation de Service Public Camping