Malgré le temps incertain, le public était au rendez-vous le 25 avril 2015 pour la journée des portes ouvertes des services espaces verts. Il nous est agréable de vous présenter une petite rétrospective de l’événement.

 

 

Un public toujours au rendez-vous

Les curieux et les mains vertes de Masevaux mais aussi des villages aux alentours, étaient  bien présents  le 25 avril  2015. Il y en avait pour tous les goûts : pour les fidèles des marchés paysans aux  admirateurs des marchés aux fleurs. Le public a pu profiter des mains expertes des espaces verts pour le rempotage de leurs géraniums. La remise des prix des Maisons Fleuries et le Vin d’honneur était présidés par Monsieur le Maire, Laurent LERCH à la Grange Burcklé. En voici le palmarès : Résultats Maisons fleuries Ville de Masevaux 2014

 

 

Des artisans, des produits, de la convivialité

Ces portes ouvertes ont permis à bon nombre de nos citoyens de partager le temps d’une journée le savoir-faire d’hommes et de femmes qui s’appliquent chaque jour de l’année à embellir notre belle ville. S’ajoutent à cela les artisans et les paysans qui mettaient à disposition des produits frais et locaux. Les gourmets ont pu eux aussi profiter des stands de fromage, de charcuterie,  et de goûter aux produits du terroir.

 

Une journée forte en émotion qui a su se placer sous le signe de l’échange et du partage. Un événement qui ne pourra qu’être renouvelé l’année prochaine pour le plus grand plaisir des passionnés de l’art floral.

Un petit aperçu de cette journée en images :