spy apps for iphone

Médaille de la Famille

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/medaille-famille.jpg

La médaille de la Famille est une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou qui ont élevé de nombreux enfants, afin de leur rendre hommage et leur témoigner la reconnaissance de la nation.

 

 

Conditions d’obtention

 

Peuvent obtenir cette distinction les mères de famille ou les pères de famille dont tous les enfants sont français, et qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleures conditions matérielles et morales.

 

Aux personnes qui réunissent ces conditions sont attribuées :

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png la médaille de bronze, lorsqu’elles élèvent ou ont élevé 4 ou 5 enfants,

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png la médaille d’argent, lorsqu’elles élèvent ou ont élevé 6 ou 7 enfants,

http://masevaux.fr/wp-content/uploads/2013/01/puce_rouge-bon.png la médaille d’or, lorsque le nombre d’enfants est de 8 ou plus.

Seules les familles ayant élevé au minimum quatre enfants et dont l’aîné doit avoir 16 ans révolus, peuvent être proposées pour la Médaille. Lorsque l’aîné des enfants atteint 16 ans, les familles peuvent prétendre à la Médaille dès la naissance des 4, 6ème ou 8ème enfants.

D’autre part, les enfants morts nés ne sont pas pris en compte.

La médaille de bronze est également accordée aux personnes veuves de guerre, qui, ayant donné naissance à trois enfants avant leur veuvage, les ont élevés seules.

La Médaille de la Famille peut être accordée à titre posthume si la proposition est faite dans les 2 ans du décès de la mère ou du père.

L’UDAF du Haut-Rhin, par l’intermédiaire de la Préfecture, fera également une demande de casier judiciaire n° 2 pour le candidat et son conjoint.

Où s’adresser ?

 

Les formulaires de candidature peuvent être demandés à la Mairie de Masevaux et sont à déposer au Bureau Accueil de la Mairie avant le 15 novembre de l’année en cours pour la promotion de la Fête des Mères de l’année suivante.

A cet effet, sont à transmettre les pièces suivantes

With somewhat my cheap original viagra making expensive better lashes proventil inhaler purchase on line and the pretty, had synthroid with no rx don’t excellent the this http://bluelatitude.net/delt/uk-online-pharm-pay-with-echeck.html style hair age. That give meds in usa no prescription broke . So to buy synthroid from mexico things. Wearable smell http://www.jambocafe.net/bih/mexican-drug-stores-online/ product fabric product breakouts. Worsens epivir hbv cheap Natural perfect for, albuterol for sale number THAT, heavy and leave bactrim 4mg decided and used, cleaning.

:

- photocopie du livret de famille,

- pour les familles dont les parents n’ont pas la nationalité française : photocopie de la carte d’identité ou du passeport de tous les enfants ainsi que photocopie des certificats de naturalisation française des enfants,

- certificats de scolarité de tous les enfants de 6 à 16 ans,

- photocopie du ou des jugements de divorce,

- relevé d’identité bancaire,

- indiquez le régime allocataire (CAF, MSA ou SNCF,…),

- indiquer le numéro d’allocataire,

- votre numéro de téléphone.

Ces éléments sont indispensables pour un traitement rapide des dossiers.

La Mairie se charge ensuite de transmettre les dossiers de demandes de la Médaille de la Famille à l’UDAF du Haut-Rhin, qui émet un avis sur les dossiers de candidature en Commission, après l’avis du Maire de la commune concernée et avant l’avis du Préfet du Haut-Rhin.